banniere

À Joué-du-Bois en Normandie,

Construite en bois cette vaste maison contemporaine marque le début du chemin qui mène à la forêt.
Elle vous offre le calme de ses deux hectares avec prés et bois.

1 2 3 4 5 6

Après vous être garés à votre convenance dans la propriété, vous entrez dans la maison par son espace convivial de plus de 80 m2 (séjour, salle à manger et salon) ouvert sur la terrasse et la nature par ses grandes baies vitrées.

Pour vos nuits :

Vous pourrez préparer agréablement vos repas grâce à son ilot cuisine et son grand local de service.



Au cœur du Bocage Normand, à proximité immédiate des plus beaux sites de l'Orne.

A 5 min de Carrouges, point de départ de nombreuses randonnées de la Forêt d'Ecouves à la Forêt d'Andaine ; dont le GR22 que vous pourrez emprunter pour rejoindre le Mont Saint Michel.

Vous découvrirez les manoirs et les châteaux du Bocage : la Motte Fouquet, Joué du Bois, le Château de Carrouges.
Vous pourrez profiter de votre passage à Carrouges pour visiter la Ferme Ornée de Carrouges et ses jardins thématiques, ainsi que le siège du Parc Normandie Maine, son Espace Découverte et sa boutique.

Les amoureux des vieilles pierres pourront aller jusqu'au Château de Sassy (à 18 km), célèbre pour ses jardins, au Château d'Ô (à 23 km) et sur le chemin de la Tour Bonvouloir (à 23 km).

Vous ne pourrez manquer de vous arrêter à Bagnoles de l'Orne (à 15 km), la cité thermale de la Belle Epoque avec son casino, son centre de remise en forme et son art culinaire.

Si la visite des Haras Nationaux du Pin (à 40 km), le "Versailles du Cheval", vous séduit de nombreux centres d'équitation pourront satisfaire vos envies.