banniere

À Carrouges en Normandie,

Annick vous accueille dans sa maison, une ancienne auberge restaurée dans le respect des lieux et avec un esprit cosy. Nous vous proposons une formule chambre d'hôtes ou une formule gîte.

1 2 3 4 5 6

La maison se situe près du bourg, tous les commerces et services sont accessibles à pied.

Au "Cheval Blanc", vous disposerez :


Carrouges s'étend au cœur du Bocage Normand, à proximité immédiate des plus beaux sites de l'Orne.

Carrouges est le point de départ de nombreuses randonnées pédestres : la Forêt d'Ecouves est toute proche et le GR22 traverse la commune.

À 5 minutes à pied de la maison vous découvrirez le Château de Carrouges, demeure historique de la famille "Le Veneur".

Aux abords directs du Château, au sein d'un ancien monastère, vous pourrez visiter l'Espace Découverte du Parc Normandie Maine qui recense et expose les particularités de la faune, de la flore ainsi que les pratiques artisanales et artistiques qui constituent l'identité de la Normandie et du Maine. C'est aussi un lieu de départ pour de nombreuses randonnées pédestres ou à vélo à travers les chemins boisés du Bocage.

Vous pourrez arpenter les couloirs et les jardins du Château de Sassy (à 18 km) et du Château d'Ô (à 23 km).

Les nostalgiques de la Belle Epoque et les amateurs de sources thermales pourront faire un tour à Bagnoles de l'Orne (à 23 km), et profiter de ses nombreux restaurants et de son casino.

Les amoureux du cheval ne manqueront pas de visiter le Haras National du Pin (à 36 km), surnommé le "Versailles du Cheval".